Dedibash ! Le retour de la vengeance !

Dedibash est de retour, plus fort que jamais, mais toujours aussi moche ! A vos bash !! :)

Voir les précédentes news

 

<Online6423> romantic je vois pas mon site en ligne
#751  (+) 100 / 1034 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
14:52 < Rknz> MxBetaP4$$wd
14:52 <~arnaud> loupé :)
14:52 < Kainushi> Euuuh
14:52 <%myckeul> merci
14:52 <%myckeul> :)
14:52 < Kainushi> *toussotte*
14:52 < Rknz> vdm
14:52 < Kainushi> X)
#722  (+) 100 / 1033 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
Bonjour, Le serveur est arrété à l insu de notre plein gré.
Merci de nous dire quoi !
#601  (+) 100 / 1029 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
# En souligné
< vin91> si je prend une location tournant sur windows server 2008, pourrais je me connecter par le bureau a distance de windows ou éventuellement VNC pour b?nifici? d'une nterface graphique ?
< kainushi> vin91: Deja, le underlined, mauvais point...

# Puis en gras
< vin91> désolé pour les lignes
< dam> lol
< kainushi> ...
#596  (+) 100 / 1032 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
[8:36 PM] <+Solvik> Channels: merci mon amour <3
#212  (+) 100 / 1031 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
< dedi9761> Bonjour, comment transféré des fichier de mon pc a mon serveur dédié? merci
<%mikmak> ca depend sous quels OS sont ton serveur et ton pc ;)
<%aXs> c'est pas gagné
<%mikmak> aXs: encore ? he be
< dedi9761> windows
< dedi9761> car en fait j'ai pas de navigateur sur mon didié pour dl des truc :s
<%mikmak> ??
<%aXs> mikmak tu vois
<%mikmak> oue j'avoue c vraiment la soiree
<%aXs> dedi9761 ton dédié est sous Windows aussi ?
< dedi9761> oui
<%aXs> XP ?
< dedi9761> oui
<%mikmak> un XP sans internet explorer, moi j'y crois pas
<%aXs> c'est la faute de la commission européenne ;)
...
< dedi9761> Alors? une idée? :s
....
< dedi9761> pourquoi il marqué Chat d'entraide? fAUT MARQU2 Chat de boulet oO
#229  (+) 100 / 1033 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
BreithPod Bon un ptit boulet plz que je m'occupe.
-> Scruffy a rejoint dedibox
BreithPod Nan lui il compte pas. Trouvez m'en un autre
-> dedi2798 a rejoint dedibox
dedi2798 Bonjour
BreithPod Aaaaaahhh. Enfin.
dedi2798 je suis attendu ?
BreithPod Quo vadis ?
dedi2798 domine !
BreithPod Non j'm'ennius juste
dedi2798 chouette un chan d'intellectuels
BreithPod Keuf keuf
#307  (+) 100 / 1032 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
[22:28:25] <newway1314> ou trouver la liste des émails de mon domaine pour en ajouter un autre
[22:28:34] <GreG> DTC ?
[22:28:41] <philou> newway1314: hello dans la console de gestion
[22:28:45] <GreG> bon ok elle etait trop facile :)
[22:28:49] <Breith> dtc
[22:28:54] <Breith> (Dans Ta Console)
#417  (+) 100 / 1034 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
< Ashe> dam: skwa comme boite?
<+dam> ma boîte ?
<+dam> je travaille dans la pute
<+dam> pub
<+dam> PUTAIN
<%Aurel> bon, dans la pub, dans la pute ou dans la putain ?
#483  (+) 100 / 1033 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
< druid> oui ouvrons nos ports aux autres
< druid> tels des shakras
#493  (+) 100 / 1029 / 1 (-) Share <3 - 0 commentaire
  Accueil  -   Derniers ajouts  -   Top 50  -   Aléatoire  -   >0  -   Parcourir  -   Ajouter une quote  -   Communauté  -   Rechercher  -   #
Dedibash.org soutient :  OxyRadio, ta webradio libre !