| <Online6423> romantic je vois pas mon site en ligne | ||
| #751 (+) 100 / 1034 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| 14:52 < Rknz> MxBetaP4$$wd 14:52 <~arnaud> loupé :) 14:52 < Kainushi> Euuuh 14:52 <%myckeul> merci 14:52 <%myckeul> :) 14:52 < Kainushi> *toussotte* 14:52 < Rknz> vdm 14:52 < Kainushi> X) |
||
| #722 (+) 100 / 1033 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| Bonjour, Le serveur est arrété à l insu de notre plein gré. Merci de nous dire quoi ! |
||
| #601 (+) 100 / 1029 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| # En souligné < vin91> si je prend une location tournant sur windows server 2008, pourrais je me connecter par le bureau a distance de windows ou éventuellement VNC pour b?nifici? d'une nterface graphique ? < kainushi> vin91: Deja, le underlined, mauvais point... # Puis en gras < vin91> désolé pour les lignes < dam> lol < kainushi> ... |
||
| #596 (+) 100 / 1032 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| [8:36 PM] <+Solvik> Channels: merci mon amour <3 | ||
| #212 (+) 100 / 1031 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| < dedi9761> Bonjour, comment transféré des fichier de mon pc a mon serveur dédié? merci <%mikmak> ca depend sous quels OS sont ton serveur et ton pc ;) <%aXs> c'est pas gagné <%mikmak> aXs: encore ? he be < dedi9761> windows < dedi9761> car en fait j'ai pas de navigateur sur mon didié pour dl des truc :s <%mikmak> ?? <%aXs> mikmak tu vois <%mikmak> oue j'avoue c vraiment la soiree <%aXs> dedi9761 ton dédié est sous Windows aussi ? < dedi9761> oui <%aXs> XP ? < dedi9761> oui <%mikmak> un XP sans internet explorer, moi j'y crois pas <%aXs> c'est la faute de la commission européenne ;) ... < dedi9761> Alors? une idée? :s .... < dedi9761> pourquoi il marqué Chat d'entraide? fAUT MARQU2 Chat de boulet oO |
||
| #229 (+) 100 / 1033 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| BreithPod Bon un ptit boulet plz que je m'occupe. -> Scruffy a rejoint dedibox BreithPod Nan lui il compte pas. Trouvez m'en un autre -> dedi2798 a rejoint dedibox dedi2798 Bonjour BreithPod Aaaaaahhh. Enfin. dedi2798 je suis attendu ? BreithPod Quo vadis ? dedi2798 domine ! BreithPod Non j'm'ennius juste dedi2798 chouette un chan d'intellectuels BreithPod Keuf keuf |
||
| #307 (+) 100 / 1032 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| [22:28:25] <newway1314> ou trouver la liste des émails de mon domaine pour en ajouter un autre [22:28:34] <GreG> DTC ? [22:28:41] <philou> newway1314: hello dans la console de gestion [22:28:45] <GreG> bon ok elle etait trop facile :) [22:28:49] <Breith> dtc [22:28:54] <Breith> (Dans Ta Console) |
||
| #417 (+) 100 / 1034 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| < Ashe> dam: skwa comme boite? <+dam> ma boîte ? <+dam> je travaille dans la pute <+dam> pub <+dam> PUTAIN <%Aurel> bon, dans la pub, dans la pute ou dans la putain ? |
||
| #483 (+) 100 / 1033 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
| < druid> oui ouvrons nos ports aux autres < druid> tels des shakras |
||
| #493 (+) 100 / 1029 / 1 (-) |
|
<3 - 0 commentaire |
